La CGT et les SANS-PAPIERS

Les salariés sans-papiers qui travaillent chez Burger King ... - Challenges.fr (jeu., 05 oct. 2017)

Challenges.fr Les salariés sans-papiers qui travaillent chez Burger King ... Challenges.fr Selon la CGT, qui les soutenait depuis le début, la société Albiance "s'est engagée" à régler toutes les heures effectuées et non payées jusqu'à présent et à réévaluer les contrats de travail de ces salariés pour les porter à 117 heures par mois au ... Chez Burger King, des salariés sans-papiers en grèveL'Express Travailleurs sans-papiers Exploitation crapuleuse dans des Burger ...Bellaciao Paris : des travailleurs sans-papiers de Burger King ne digèrent plus ...Le Parisien LCI -Franceinfo -L'Obs 33 autres articles »
>> Lire la suite

Heures sup' non payées, salariés sans papiers : les forçats de ... - Les Inrocks (sam., 07 oct. 2017)

Les Inrocks Heures sup' non payées, salariés sans papiers : les forçats de ... Les Inrocks Puis ce sont 27 grévistes, dont 24 sans-papiers, qui montent au créneau, mardi. Suite à un mouvement de grève de deux jours (mardi et mercredi) soutenu par la CGT, les employés d'Albiance obtiennent gain de cause. "Nous avons conclu un accord avec la ...
>> Lire la suite

Edouard Philippe, Tom Petty, juments maltraitées et le «Libé» des ... - Libération (sam., 07 oct. 2017)

Libération Edouard Philippe, Tom Petty, juments maltraitées et le «Libé» des ... Libération Heures supplémentaires non payées, «fausses période d'essai», menaces : «fatigués» de leurs conditions de travail, des salariés sans-papiers soutenus par la CGT, employés par un sous-traitant de l'enseigne de burgers, occupent, depuis mardi, ... et plus encore »
>> Lire la suite

Val-de-Marne : trente jeunes scolarisés sommés de quitter le territoire - Le Parisien (mer., 18 oct. 2017)

Le Parisien Val-de-Marne : trente jeunes scolarisés sommés de quitter le territoire Le Parisien Dans la foule d'une centaine de personnes massées devant la préfecture, on trouve la CGT, FO, Solidaires, et Anne El Kaim, professeur au lycée Gutenberg de Créteil et bénévole RESF qui est venue accompagnée d'élèves. « Cette fois ça ne concerne pas ... et plus encore »
>> Lire la suite

Sans-papiers et CGT occupent Rungis - Le Figaro (ven., 17 mars 2017)

Europe1 Sans-papiers et CGT occupent Rungis Le Figaro Les 105 travailleurs sans-papiers qui occupent un bâtiment du marché de Rungis depuis jeudi matin pour réclamer leur régularisation, vont poursuivre son mouvement tout le week-end, a annoncé vendredi la CGT, qui épaule leur action. Depuis 06H00 jeudi ... Sans-papiers : la CGT occupe un bâtiment du marché de RungisEurope1 Travailleurs sans papiers : la CGT occupe un bâtiment du marché ...Le Monde La CGT occupe un bâtiment du marché de Rungis pour réclamer la ...RT en français L'Humanité -Franceinfo -Le Parisien 26 autres articles »
>> Lire la suite

Créteil : la CGT célèbre les autorisations de travail des sans-papiers - Le Parisien (mer., 12 avril 2017)

Le Parisien Créteil : la CGT célèbre les autorisations de travail des sans-papiers Le Parisien Ce jeudi, afin de fêter l'obtention des certificats de travail pour les sans-papiers de Rungis, la CGT organise une grande réception. A 18 heures, sur le patio de la Maison départementale des syndicats à Créteil, les fameux récépissés avec autorisation ... Régularisation des travailleurs sans-papiers de Rungis : victoire ...Paris Vox (Communiqué de presse) 2 autres articles »
>> Lire la suite

Les sans-papiers de Rungis obtiennent gain de cause - Le Parisien (ven., 07 avril 2017)

Le Parisien Les sans-papiers de Rungis obtiennent gain de cause Le Parisien Dans le communiqué envoyé ce vendredi par la CGT, qui a supervisé l'action depuis le début, l'organisation se félicite de l'accord avec la préfecture et le MIN de Rungis sur « l'établissement par les services préfectoraux de récépissés avec ... et plus encore »
>> Lire la suite