Verriers et céramistes

La CGT a un projet pour Baccarat - Est Républicain (jeu., 12 avril 2018)

La CGT a un projet pour Baccarat Est Républicain Cela fait déjà plusieurs mois que la CGT, et plus généralement l'intersyndicale de Baccarat, travaille à un projet de développement de la cristallerie, dont la vente, annoncée en juillet 2017, au groupe chinois Fortune Foutain Capital (FFC), n'est pas ... La CGT a un projet pour la cristallerieLe Républicain Lorrain 32 autres articles »
>> Lire la suite

La CGT Santé de l'Aisne appelle à un rassemblement à Lille - L'Union (jeu., 05 avril 2018)

L'Union La CGT Santé de l'Aisne appelle à un rassemblement à Lille L'Union Lors de ce rassemblement devant le siège de l'ARS, le syndicat veut donner de la voix sur certains dossiers qui font l'objet de négociations, comme la question des 35 heures, mais aussi démontrer que la CGT Santé entend être une « force de propositions ... et plus encore »
>> Lire la suite

Saint-Gobain : le centre de rééducation, navire sans capitaine - L'Union (mar., 03 avril 2018)

L'Union Saint-Gobain : le centre de rééducation, navire sans capitaine L'Union Laurent Montaudon, représentant CGT des hospitaliers du CRRF de Saint-Gobain, relève dans ce qu'il peut qualifier de manquements au niveau de la direction que le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail programmé en décembre 2017 ... et plus encore »
>> Lire la suite

Usine Vetrotech à Condren : une vingtaine d'employés débrayent - L'Union (mer., 18 avril 2018)

L'Union Usine Vetrotech à Condren : une vingtaine d'employés débrayent L'Union À l'appel de la CGT, une petite vingtaine de salariés de chez Vetrotech, filiale de Saint-Gobain implantée à Condren et spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat, manifestent en ce moment même devant leur usine. Des négociations ... et plus encore »
>> Lire la suite

« Messieurs les élus, soyez cohérents ! » - Est Républicain (mar., 21 nov. 2017)

France Bleu « Messieurs les élus, soyez cohérents ! » Est Républicain A la suite du courrier adressé, le 27 octobre, par les élus du comité de suivi Saint-Gobain PAM au PDG du groupe Saint-Gobain, Pierre-André de Chalendar, après l'annonce de la suppression de 400 postes d'ici 2020, dans le cadre du projet industriel de ... Saint-Gobain : Fermeture programmée d'un nouveau site industriel ...France Bleu 3 autres articles »
>> Lire la suite

Coated Fabrics Market to witness excellent Long-Term Growth Outlook - The Financial Analyst (jeu., 19 avril 2018)

The Mobile Herald Coated Fabrics Market to witness excellent Long-Term Growth Outlook The Financial Analyst Asia-Pacific Coated Fabrics market competition by top manufacturers, with production, price, revenue (value) and market share for each manufacturer; the top players includes OMNOVA Solutions, Takata(Highland Industries), Canadian General-Tower(CGT ... Global Coated Fabrics Market Outlook 2018-2023 : OMNOVA ...The Mobile Herald Coated Fabrics Market Key Players, Industry Overview, Demand ...Facts of Week Global Coated Fabrics Market Growth by 2023: Trelleborg ...News of Observer 64 autres articles »
>> Lire la suite

Opération escargot sur l'A 31 et l'usine Saint-Gobain bloquée ce jeudi - Est Républicain (mer., 20 sept. 2017)

France Bleu Opération escargot sur l'A 31 et l'usine Saint-Gobain bloquée ce jeudi Est Républicain Ce jeudi 21 septembre, pendant que l'union départementale Force Ouvrière (FO), organisera une opération escargot sur l'A31, entre Pont-à-Mousson et Nancy, de 8 h 30 à 12 h 30, la CGT Saint-Gobain PAM bloquera les portes de l'usine, de 8 h à 13 h 30 ... Mobilisation en Lorraine contre la loi travail : opération escargot sur l ...France Bleu Opération escargot sur l'A31 en coursRTL 5 Minutes 12 autres articles »
>> Lire la suite

Le groupe Saint-Gobain a pris la décision de réduire d'1/5 ses ... - Franceinfo (mer., 19 juil. 2017)

Franceinfo Le groupe Saint-Gobain a pris la décision de réduire d'1/5 ses ... Franceinfo Par ce "plan d'avenir", le groupe Saint-Gobain espère relancer la production et de restaurer sa compétitivité. Confirmation à l'issue du CCE, Saint-Gobain #PontAMousson va supprimer 400 emplois sur 4 ans 6 sites concernés dans le 54 dont #Foug #Blenod ... Saint-Gobain Pont-à-Mousson veut supprimer 400 postesBFMTV.COM Saint-Gobain PAM : 400 postes de travail supprimésEst Républicain 13 autres articles »
>> Lire la suite

On sort : Je m'aNîmes, salon Bijoutiful, Primafresca, La folle nuit au ... - Midi Libre (sam., 07 avril 2018)

Midi Libre On sort : Je m'aNîmes, salon Bijoutiful, Primafresca, La folle nuit au ... Midi Libre En écho à la Folle journée de Nantes, René Martin propose à Nîmes une Folle nuit sur le thème de l'exil, inspiré par des compositeurs qui, pour des raisons artistiques, politiques ou autres ont quitté leur pays. Quatre concerts en lieu unique pour un ... et plus encore »
>> Lire la suite

Entre 200 et 700 emplois en moins ? - Est Républicain (mar., 11 juil. 2017)

Entre 200 et 700 emplois en moins ? Est Républicain Le texte publié lundi matin sur la page de la section CGT du groupe Saint-Gobain Pam fait l'effet d'une petite bombe, tant elle renvoie les salariés et les habitants du Bassin mussipontain aux pires craintes de voir disparaître cette entreprise phare ...
>> Lire la suite