Le syndicalisme sur ... CHALLENGES


Les derniers articles mis en ligne

Loi travail: 24 syndicats de la CGT poursuivent leurs recours juridiques - Challenges.fr (mer., 21 juin 2017)

Challenges.fr Loi travail: 24 syndicats de la CGT poursuivent leurs recours juridiques Challenges.fr Vingt-quatre syndicats de la CGT ont affirmé mercredi poursuivre leurs recours juridiques contre la loi travail, contre l'avis de la Confédération, appellant d'autres à les rejoindre, avant de s'attaquer bientôt aux projets d'ordonnances de l'exécutif ... et plus encore »
>> Lire la suite

CFDT, CFTC et Unsa pressent la CGT de signer le plan social Tati - Challenges.fr (ven., 16 juin 2017)

CFDT, CFTC et Unsa pressent la CGT de signer le plan social Tati Challenges.fr PARIS (Reuters) - Les délégués de la CFDT, de la CFTC et de l'Unsa des magasins Tati ont pressé vendredi leurs homologues de la CGT de signer le plan social des salariés amélioré la veille avec la participation d'un million d'euros du groupe Eram. et plus encore »
>> Lire la suite

La situation du volailler Doux, "extrêmement préoccupante", selon la ... - Challenges.fr (jeu., 15 juin 2017)

Challenges.fr La situation du volailler Doux, "extrêmement préoccupante", selon la ... Challenges.fr Le volailler Doux, dans le giron du groupe coopératif agricole Terrena depuis un an, vit à nouveau des heures difficiles et sa "situation est extrêmement préoccupante", a informé jeudi la fédération FGTA-FO, premier syndicat de la grande distribution. et plus encore »
>> Lire la suite

Le Medef lance son accélérateur de PME - Challenges.fr (lun., 12 juin 2017)

Challenges.fr Le Medef lance son accélérateur de PME Challenges.fr Le projet du Medef pour les PME ; les nouveaux camions de Geodis ; le succès de la carte sécurisée de la SocGen ; le nouveau dircab de Xavier Bertrand: telles sont les informations confidentielles et exclusives recueillies pour ChallengeSoir. 0 réactions.
>> Lire la suite

Tati: la CGT demande aux repreneurs des "engagements fermes ... - Challenges.fr (lun., 12 juin 2017)

Challenges.fr Tati: la CGT demande aux repreneurs des "engagements fermes ... Challenges.fr La CGT de Tati a demandé lundi aux candidats à la reprise du pôle Agora Distribution (groupe Eram), qui rassemble les enseignes Tati, Fabio Lucci, Gigastore et Degrif'Mania, des "engagements fermes" sur l'emploi, déplorant comme la CFDT l'absence ... et plus encore »
>> Lire la suite

CFDT et CGT veulent débattre des réformes jusqu'à fin septembre - Challenges.fr (lun., 29 mai 2017)

CFDT et CGT veulent débattre des réformes jusqu'à fin septembre Challenges.fr PARIS (Reuters) - Les deux premiers syndicats français, la CFDT et la CGT, ont demandé lundi au Premier ministre et à la ministre du Travail que les discussions sur les réformes sociales se poursuivent au moins jusqu'à la fin septembre, ont déclaré ... Le calendrier ultra-serré des ordonnances sur le travailMediapart 127 autres articles »
>> Lire la suite

Réforme du travail: Martinez (CGT) promet des "mobilisations" - Challenges.fr (mar., 06 juin 2017)

Challenges.fr Réforme du travail: Martinez (CGT) promet des "mobilisations" Challenges.fr Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, a promis "des mobilisations" contre la réforme du code du travail, estimant sur Cnews que les salariés seraient les "grands perdants" de cette loi. "Il y aura des mobilisations parce que sans ... et plus encore »
>> Lire la suite

Un ex-négociateur FO au cabinet de la ministre du Travail - Challenges.fr (sam., 27 mai 2017)

Challenges.fr Un ex-négociateur FO au cabinet de la ministre du Travail Challenges.fr L'ancien négociateur de Force ouvrière, Stéphane Lardy, est nommé directeur adjoint du cabinet de la ministre du Travail, où il travaillera au côté du directeur de cabinet Antoine Foucher, ancien cadre du Medef, selon le Journal officiel paru samedi. et plus encore »
>> Lire la suite

GM&S: une délégation reçue à Bercy jeudi à la veille d'une ... - Challenges.fr (mer., 21 juin 2017)

Challenges.fr GM&S: une délégation reçue à Bercy jeudi à la veille d'une ... Challenges.fr Les syndicats CGT et FO de l'usine aux 277 salariés, deuxième employeur privé de Creuse, devraient réitérer leur demande d'un report de l'audience de vendredi au vendredi suivant, le 30 juin, qui est le terme prévu de la période d'observation. et plus encore »
>> Lire la suite

FO souhaite un front commun syndical face à Macron - Challenges.fr (lun., 12 juin 2017)

FO souhaite un front commun syndical face à Macron Challenges.fr A ce stade, les syndicats, fortement divisés depuis les mobilisations contre la loi Travail du précédent quinquennat entre les organisations dites contestataires - la CGT et FO - et les organisations dites réformistes - la CFDT, la CFTC et l'Unsa ... et plus encore »
>> Lire la suite