Le syndicalisme sur ... LE TELEGRAMME


Les derniers articles mis en ligne

Laurent Berger. Le patron de la CFDT ne croit pas « au bloc contre ... - Le Télégramme (sam., 26 mai 2018)

Le Télégramme Laurent Berger. Le patron de la CFDT ne croit pas « au bloc contre ... Le Télégramme Si son poste n'est pas en cause, à l'occasion de ce congrès, il n'en a pas moins la ferme intention de défendre la ligne traditionnelle de la CFDT, qui lui assure sa position de syndicat leader, fut-elle discordante avec les tentations au radicalisme ... et plus encore »
>> Lire la suite

CGT. Appel à manifester le 14 juin - Le Télégramme (sam., 26 mai 2018)

Le Télégramme CGT. Appel à manifester le 14 juin Le Télégramme Les responsables du syndicat CGT du département se réunissent quatre fois par an, en variant les lieux de délégation. Aussi, c'est à Pontivy qu'ils se sont retrouvés mercredi. Alain Guichard, conseiller départemental mène la discussion, le sujet tourne ...
>> Lire la suite

CGT. Une vingtaine de manifestants mobilisés - Le Télégramme (mar., 22 mai 2018)

Le Télégramme CGT. Une vingtaine de manifestants mobilisés Le Télégramme Mardi 22 mai, une vingtaine de manifestants se sont retrouvés sur le quai du Palais à l'appel de l'intersyndicale départementale et de l'union locale CGT de Belle-Ile dans le cadre de la journée de grève. Au centre des préoccupations, la disparition ...
>> Lire la suite

CGT. Aux côtés de la France insoumise le 26 mai - Le Télégramme (mer., 16 mai 2018)

CGT. Aux côtés de la France insoumise le 26 mai Le Télégramme La CGT appelle à une large mobilisation le samedi 26 mai », dans le cadre de la journée d'action organisée, notamment, par plusieurs organisations syndicales, associatives et politiques, dont la France insoumise. C'est ce qu'a annoncé, ce mercredi, ... et plus encore »
>> Lire la suite

Maternité. La CGT du CHU de Carhaix soutient la manif du 26 mai - Le Télégramme (jeu., 24 mai 2018)

Maternité. La CGT du CHU de Carhaix soutient la manif du 26 mai Le Télégramme Confirmée par le responsable de l'ARS de Bretagne, la fermeture de la maternité de Guingamp fait réagir le syndicat CGT du centre hospitalier de Carhaix, qui dit soutenir la manifestation prévue samedi 26 mai pour s'y opposer. « Nous estimons que la ... et plus encore »
>> Lire la suite

Union locale CGT. Aller vers les PME et TPE - Le Télégramme (lun., 21 mai 2018)

Le Télégramme Union locale CGT. Aller vers les PME et TPE Le Télégramme La première partie du congrès de l'Union locale CGT du pays de Morlaix, vendredi 18 mai, au Centre Gallouédec, à Saint-Martin-des-Champs, a permis à Julien Tanguy, secrétaire général, de présenter les actions menées au cours de l'année 2017 et du ...
>> Lire la suite

CGT. David joue les DJ pendant les manifs - Le Télégramme (lun., 30 avril 2018)

Le Télégramme CGT. David joue les DJ pendant les manifs Le Télégramme Lors des manifestations organisées par la CGT, David Cochard a un rôle bien stratégique : DJ ! La musique que crachent en boucle les enceintes des syndicalistes pendant le cortège, c'est lui qui la choisit. Une playlist de chansons qui ne doit rien au ... et plus encore »
>> Lire la suite

Retraités CGT de l'Arsenal. Seize boulistes au concours - Le Télégramme (lun., 21 mai 2018)

Le Télégramme Retraités CGT de l'Arsenal. Seize boulistes au concours Le Télégramme La section des retraités CGT de l'Arsenal organisait, vendredi, son traditionnel concours de boules bretonnes au Plessis. La compétition a réuni seize boulistes, qui ont formé des doublettes qui ont disputé chacune trois parties. Le concours a été ...
>> Lire la suite

SNCF. « Pour nous, la grève se poursuit », dit la CGT Cheminots - Le Télégramme (lun., 07 mai 2018)

Le Télégramme SNCF. « Pour nous, la grève se poursuit », dit la CGT Cheminots Le Télégramme Johan Ricaut à droite en compagnie d'Antoine Cheul, co-fondateur de la Livraison entre particuliers. Shopopop voit grand Marseille. Deux hommes tués par balle dans les quartiers Nord Solo : A Star Wars Story * Laurent Berger. Le patron de la CFDT ne ... et plus encore »
>> Lire la suite

SNCF. Décompte des jours de grève : les syndicats « déboutés » - Le Télégramme (ven., 18 mai 2018)

Le Télégramme SNCF. Décompte des jours de grève : les syndicats « déboutés » Le Télégramme Les syndicats CFDT, Unsa et CGT de la SNCF ont été « déboutés de leur demande en référé » concernant le non-paiement de certains jours de repos des grévistes. « Les syndicats ont été déboutés de leur demande en référé », ont ainsi indiqué Mes Joël ... et plus encore »
>> Lire la suite